1er Fight Impro de la 8ème saison : Bébé Hyde face à Tigrou Chic

Pour le 1er Fight Impro de la 8ème saison, le spectacle s’est joué à la salle du totem de la MJC de Chambéry, avec un face à face entre le champion Bébé Hyde et son doudou Tigrou Chic.

C’était l’heure pour le doudou Tigrou Chic de rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire, et néanmoins propriétaire, Bébé Hyde. Malmené jadis dans le berceau du sale bébé, il vient montrer à la face du monde que c’est lui le plus fort « et nananana ». Et c’est réussi, il a humilié le petit.

Nos Fight Improvisateurs bruité des impros. Ils ont aussi interprété du Molière à la manière des jeunes de banlieue. Haaaa « l’École des meufs » y a que ça de vrai. Sur la proposition corporelle d’un membre du public, ils ont fêté dignement un enterrement de vie de jeune fille dans le Larzac ou encore ce couple de comédiens réglant leurs problèmes conjugaux sur scène et devant le public. On a pu aussi rencontrer ces deux frères tueurs à gage mais pas très doués, ou bien les aventures des nouveaux héros marvel avec des super-pouvoirs gastro-œsophagiens.