Fight-Impro à Tignes

C’est sur le ring, installé pour l’occasion à Tignespace, que s’est déroulé un superbe Fight Impro. Devant un public de néophytes, MC Raclette et Marie Chantal de Tout Schuss se sont affrontés sur des thèmes du public.

presse-fight-impro-tignesMalgré la neige qui tombait à gros flocons, MC Raclette et Marie Chantal de Tout Schuss se sont donnés RDV sur le ring de Tignesespace à Tigne dans un Fight Impro du tonnerre.

Sous la houlette de l’arbitre officiel de la FIFI et sur les thèmes du public-vacancier, les Fight Improvisateurs ont  inventé des histoires. Nous retiendrons, le couple de clown qui fait la morale à leur enfant ayant échoué à sa 3ème étoile, ou encore l’improvisation « aparté » où le public est mis dans la confidence de la pensée des personnages. Ou peut-être aussi celle qui a vu évoluer les personnages de 6 à 80 ans.

Après la victoire de Marie-Chantal il y a 2 semaines, le public  de Tignes sacre MC Raclette gagnant de la soirée. Les instances de la FIFI seront donc obligé de proposer une nouvelle rencontre afin de départager les deux adversaires.