Bernard Lamite arrache la théière d’argent à Noël le renne, un spectacle d’impro mémorable

fight-impro.jpgJeudi dernier au café théâtre l’Hypoténuse, lors de la 5e rencontre de Fight-Impro de la saison, Bernard Lamite a pulvérisé Noël le Renne jusqu’alors invaincu. Le nouveau tenant du titre a su utiliser à bon escient deux de ses nombreuses bottes secrètes.

Dans un Hypoténuse bondé, 2 combattants face à face, poing contre poing, verve contre verve. le public a assisté à un festival d’improvisations de haute- tenue sous l’œil d’un public survolté et inspiré de par les thèmes qu’il a proposé.

fight-impro.jpgLorsque 2 petits savoyards découvrent l’océan, c’est toujours accompagnés de produits de la marque Savoie ; Bouée marmotte siffleuse floquée de la croix de Savoie, gouter à la raclette, etc…

Lors du round « Handisport », les comédiens, l’un aveugle, l’autre cul de jatte, ont fait part des vicissitudes de la vie et le pourquoi du comment du peut-être de leur présence à une manifestation pour les retraites.

Un voyage en Louisiane, pays du Blues, fût également proposé au public. Sur le thème « un écureuil amoureux d’une fleur », Bernard et Noël nous ont interprété la complainte des amours interdites.

Très inspiré par la montagne (des touristes ?) le public a pu apprécier l’histoire d’un scout sur le Mont Blanc, avec pour seul contact, une martiniquaise aux instincts douteux.

A l’issue, du spectale d’impro , le public a décidé, par un score de 6 à 8, d’offrir la victoire à Bernard Lamite, et de renvoyer l’ancien champion dans ses verts pâturages.

Retrouvez notre nouveau champion le jeudi 10 mars, pour notre Fight Impro mensuel à l’Hypoténuse au carré Curial de Chambéry.