corinne coriandre et Capitaine Cabillaud lancent le 1er fight Impro de l’année 2019

Corinne Coriandre, ex experte comptable reconvertie dans le Free Fight, alias Julie Gallibert, est venue affronter le petit fils du Capitaine Haddock, le capitaine Cabillaud, alias Pierre-Antoine Baillon. Victoire sur l’impro supplémentaire de Corinne Coriandre.

Nos combattants se sont affrontés sur une histoire d’agents secrets restaurateur en Turquie et de vétérinaire pour animaux fantastiques.

Nous avons essayé deux nouvelles catégories, « la début de la fin » où nos fighteurs ont joué une improvisation sur les répliques proposées par le public « J’ai mangé du sable » et « Elle est bien votre blanquette ». Cette improvisation était la fin de l’improvisation qui allait suivre. Nous avons donc suivi un cuistot licencié devenu SDF qui après quelques mésaventures se retrouve sur une plage où un enfant lui construit un château de sable en guise de nouvelle maison.

Nous avons testé aussi la « CrossOver » où le public propose deux catégories que les comédiens devront fusionner. Le public a eu la riche idée de nous proposer « Molière  » et « Pokémon ». Nos improvisateurs ont donc joué le mariage arrangé de Salamèche avec la fille d’Harpagon. L’ambiance était électrique !

Les Fight-improvisateurs ont tellement été bon que le public a eu du mal à les départager. La FIFI ne permettant pas l’ ex aequo, l’arbitre a dû faire trancher le public sur une improvisation supplémentaire qui a donné la victoire à Corinne Coriandre sur un score de 9 à 8.

Nous vous donnons rendez-vous le 8 février, même lieu, même heure pour le prochain Fight Impro !