Une comédienne improvisatrice parisienne de renom, un bébé Hyde au top de sa forme. Tels étaient les ingrédients de ce premier Fight-Impro de la saison à la salle Jean Renoir de Chambéry. []http://www.ligue-impro-savoie.fr/wp-content/uploads/sites/3/2015/10/DSC_0183.jpgPour inaugurer le 1er Fight Impro de la saison à la salle Jean Renoir de Chambéry, la comédienne parisienne Julie Gallibert nous a fait l'honneur de venir en terres savoyardes pour affronter le champion du Fight Impro toutes catégories, Bébé Hyde.
Pour ce 1er fight Impro, le public n'a pas été chiche en thÚme au grand plaisir des Impro-Fighters.
Ils ont assurĂ©s avec les 2 enfants qui se prĂ©parent Ă une dictĂ©e avec un crayon gĂ©ant, ou encore cette mĂ©diĂ©vale, oĂč les rĂŽles sont inversĂ©s, BĂ©bĂ© Hyde en princesse et Charlie en Prince Charmant, ou bien cette comĂ©die musicale et les amours d'un agent immobilier, ou encore cette "spĂ©ciale Culture" (inspirĂ©e du catalogue du Festival d'Avignon) qui nous amĂšne dans les aventures poĂ©tiques d'un enfant autiste, qui rencontre Mme Patate, cette passeuse avant la mort.
A l'issu du Fight Impro, mĂȘme le public n'a pas rĂ©ussi Ă les dĂ©partager et Ă donc dĂ©cider d'un ex ĂŠquo, grande premiĂšre dans l'histoire de ce spectacle.