Ex aequo pour le Fight Impro

Une comédienne improvisatrice parisienne de renom, un bébé Hyde au top de sa forme. Tels étaient les ingrédients de ce premier Fight-Impro de la saison à la salle Jean Renoir de Chambéry.

DSC_0183Pour inaugurer le 1er Fight Impro de la saison à la salle Jean Renoir de Chambéry,  la comédienne parisienne Julie Gallibert nous a fait l’honneur de venir en terres savoyardes pour  affronter  le champion du Fight Impro toutes catégories, Bébé Hyde.

Pour ce 1er fight Impro, le public n’a pas été chiche en thème au grand plaisir des Impro-Fighters.

Ils ont assurés avec les 2 enfants qui se préparent à une dictée avec un crayon géant, ou encore cette médiévale, où les rôles sont inversés, Bébé Hyde en princesse et Charlie en Prince Charmant, ou bien cette comédie musicale et les amours d’un agent immobilier, ou encore cette « spéciale Culture » (inspirée du catalogue du Festival d’Avignon) qui nous amène dans les aventures poétiques d’un enfant autiste, qui rencontre Mme Patate, cette passeuse avant la mort.

A l’issu du Fight Impro, même le public n’a pas réussi à les départager et à donc décider d’un ex æquo, grande première dans l’histoire de ce spectacle.

Une réflexion sur « Ex aequo pour le Fight Impro »

Les commentaires sont fermés.