A propos du spectacle Fight-Impro
Devant une salle comble, le représentant des mùles alphas du XXe siÚcle affrontait le gracieux et délicat dieu grec P-Apollon.
La Fight-improvisatrice qui devait affronter P-Appolon avait dĂ©clarĂ© forfait le matin mĂȘme. Peut-ĂȘtre a t'elle eu peur de tomber sous le charme du Dieu Grec, peut-ĂȘtre que P-Appolon avait demandĂ© Ă Esculape de lui inoculer la grippe pour gagner par forfait... On ne saura jamais. Quoiqu'il en soit, en ce jour de Saint Valentin, difficile de trouver un improvisateur disponible.
En raclant les fonds de tiroirs du cĂ©libat, la fĂ©dĂ©ration du Fight-Impro a pu trouver un vieux beau cĂ©libataire prĂȘt relever le dĂ©fi: David AssĂ©beauf, ce qui se faisait de mieux en matiĂšre de mĂąle du 20e siĂšcle.
Le combat fût ùpre, sans limite, un piÚce antique succÚde à un film policier. La régie impose les émotions, l'arbitre du jour, Ludivine prend quelques missiles au passage.
Au final, c'est David Assebeauf qui remporte le 2e Fight-Impro de l'année 2025, preuve que le patriarcat à hélas encore de beaux jours devant lui.