A propos du spectacle Fight-Impro partager sur :
Mlle Coneperfide, assistante de magicien de son état, utilise la magie des mots, pour percer la défense de Jack Poirot.
Le 10 octobre 2025 à la salle Jean Renoir de Chambéry c'était la deuxième rencontre de la 15e saison de Fight-Impro. Face à face, une assistante déchue de Magicien et un navigateur pirate à la sauce potagère.
Les rounds s'enchainent, la verve de Mlle Coneperfide est sans limite. L'aventurier esquive les coups, en rend quelques-uns.
Parfois le silence règne comme durant cette improvisation sans parole "Open Space" dont le titre était "changement de place" : Une histoire délicate de collègues de bureau et de fenêtre.
Jack Poirot remonte la pente sur l'improvisation policière. Quand il s'agit de reconstituer un corps, il es très fort.
Sur le dernier round, Mlle Coneperfide lui assène le coup de grâce sur l'improvisation "Champagne".
Champagne oui ! pas pour tout le monde.
Mlle Coneperfide quitte la scène sous les ovations du public.