Noël le renne reste encore champion face à Paco Balcon

bois renne

Dans un Hypoténuse rempli, Noël le renne a remis en jeu la théière d’argent face à son challenger Paco Balcon. Pour ce 1er Fight Impro de l’année 2011, les combattants ont su tenir leurs promesses.

Devant un public chauffé à blanc par l’arbitre de la FIFI, Noël le Renne a dû remettre en jeu sa victoire face à un nouveau challenger 100% ibérique Paco Balcon.

Un adversaire tout de noir vêtu donc, qui n’a pas chômé puisque dés le premier round, il mettait en difficulté Noël avec ses répliques cinglantes. Paco Balcon a le sang chaud, l’arbitre en sait quelque chose !!!

Les improvisateurs ont revisité la vie D’Alexandre le Grand, qui est devenu bien malgré lui l’inventeur de la Macédoine de légume avant sa mort.

Lors du round spécial Dopage catégorie « y a du monde dans le vestiaire », Chaque comédien a du jouer seul tous les personnages de l’improvisation sur le thème « un muet qui veut parler ». Noël nous a fait découvrir les difficultés qu »un enfant muet a de s’exprimer face à sa classe et son institutrice. Paco Balcon a fait le choix de jouer un moment de la vie d’un village de Marseille, jeux de boules et vieilles rombières.

Pour commencer l’année comme il se doit, l’arbitre à décider de jouer le dernier round à la manière « champagne ». Les comédiens devaient improviser en intégrant tous les thèmes du seau à champagne; et si les 2000 pingouins du métro étaient responsables du meurtre de la vieille dame.

A l’issu du combat, Noël le renne reste toujours champion, malgré un score serré.

Vous pourrez le retrouver le jeudi 10 février à l’Hypoténuse face à un nouveau challenger.