Premier Fight Impro à l’Hypoténuse

fight-impro.jpgPremier Fight Impro hier à au Café théâtre l’Hypoténuse à Chambéry. Deux improvisateurs aguerris se sont affrontés dans des sketchs sans gants et sans merci. Armelle Lupin fille de son célèbre père, a remporté sans la voler, la théière d’argent de l’Hypoténuse. Elle la remettra en jeu le jeudi 11 novembre 2010 si elle ne l’a pas vendue d’ici là. Fight Impro un spectacle d’improvisation théâtrale d’humour sans merci.

fight-impro.jpgDurant ce spectacle de théâtre d’improvisation joué hier soir à Chambéry dans le nouveau café théâtre l’Hypoténuse, Armelle Lupin et Limaongle ont enchainé une dizaine de rounds. Ils se sont affrontés dans des sketchs improvisés inspirés par les thèmes donnés par le public.

Hypermobil, Gardes la pêche, Quand la lune s’éteint, la baignoire montée à l’envers, on a volé la ligne d’horizon, mon futur chef est un con, la mécatronique, les photocopieurs recto-verso improvisation, collision nocturne, vous me faites rougir, Mademoiselle X et blablabla, sont les quelques titres des sketchs joués par ces talentueux improvisateurs.

Armelle Lupin a remporté ce premier « Fight-Impro ». Elle remettra en jeu la théière d’argent de l’Hypoténuse le 11 novembre 2010.