A propos du spectacle Fight-Impro
Le sergent Til rencontrait pour la première fois, à la salle Jean Renoir de Chambéry, le sculptural Pipo In Shape, nouveau venu sur la scène savoyarde. Cette rencontre inédite de Fight-Impro était arbitrée par le talentueux Pierre Figuier.
Devant un public surchauffé par l'arbitre de la soirée, Pierre Figuier, les deux fight-improvisateurs se sont affrontés durant 12 rounds. A chaque round, un thème du public était joué. À chaque round le public vote pour son improvisateur préféré.
Durant ce Fight-Impro l'arbitre impose des contraintes, les improvisateurs ont du intégrer les propositions de deux personnes du public dans leur réplique. Ils ont également joué avec le procédé cinématographique, du champ contre champ. Alors que le Sergent Til imposait en coup bas ,Une comédie romantique, Pipo In Shape proposait une improvisation à la manière de JC Van Damme.
A l'issu de ce spectacle de Fight-Impro, le public n'a pas su départager les deux protagonistes. Le dernier Fight-Impro de la saison termine sur une égalité.